Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de Boutis
30 décembre 2010

Quelques nouveautés bijoux et foulards en soie

Je vous montre un aperçu des quelques nouveautés en bijoux dans ma boutique "Les joyaux de Circé".

Les sautoirs avec camée en résine

sautoir_camee1_2

sautoir_camee3_2

sautoir_camee4_2

Les sautoirs vintage avec pendentif sous verre

collier_verre_ovale1_5

collier_verre_ovale3_2

collier_verre_ovale4_2

collier_verre_ovale5_2

Broche hirondelle finement détaillée

broche_oiseau_dore1_3

Les colliers argentés

collier_violon1_2

collier_bellehirondelle1_1

collier_nid_hirondelles1_1

Si vous aimez la soie, voici quelques écharpes et foulards en pongé ou crêpe de Chine, peints et roulottés main. Ce sont des créations  uniques. Il y a également des housses de coussin en soie pongée. Pour plus de détails, c'est ici : Fleurs de Boutis

Les foulards en crêpe de Chine

carre_crepe_orange1_1

carre_crepe_rose1_1

Les foulards en mousseline de soie

carre_mous_cognac1_4

carre_mous_fuchsia1_1

Les écharpes en pongé

echarpe_soie_bleu_ciel1_1

echarpe_soie_mandarine1_2

echarpe_soie_orange1_1

echarpe_soie_verte2_3

Les housses de coussin

housse_soie_feu1_1

housse_soie_rose1_1

housse_soie_1_1

A bientôt pour d'autres nouveautés! Merci de votre visite.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Mais je pense surtout à toutes celles et tous ceux qui n'ont pas la chance d'être entourés de leur famille ou qui subissent actuellement une très mauvaise période et

je leur dis de ne pas perdre espoir...

Publicité
Commentaires
Fleurs de Boutis
Publicité
Fleurs de Boutis
  • Créations artisanales et accessoires de décoration pour la maison réalisés avec du lin, des cotonnades fleuries, de la dentelle... Vous pourrez y découvrir aussi des bijoux vintage et originaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité