Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de Boutis
29 décembre 2009

A propos de mes créations

Bienvenue sur Fleurs de Boutis,

Je suis créatrice de Fleurs de Boutis, boutique en ligne de créations artisanales et accessoires de décoration pour la maison.

J'espère, par l'intermédiaire de ce blog, vous faire découvrir mes réalisations. Celles-ci sont généralement uniques car créées selon mes envies et en fonction des matières que j'utilise.

Les abat-jours, les housses de coussin, les accessoires sont réalisés avec du lin, des cotonnades fleuries et de la dentelle pour apporter chaleur, originalité et élégance avec une note "shabby".

J'éprouve beaucoup de plaisir à les réaliser, j'espère que vous en aurez tout autant à les regarder.

Si l'une d'entre elles vous intéresse, vous pouvez faire votre achat avec Paypal sur mon site http://www.fleursdeboutis.fr ou m'envoyer un courrier avec la référence de ou des articles et votre paiement.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, à visiter régulièrement ce blog car des nouveautés sont ajoutées chaque semaine ou à me contacter pour tout renseignement.

Je vous souhaite une agréable visite.

Siamoise

Toutes mes créations font l'objet d'un dépôt horodaté à Copyright France.  D99C196_1

Publicité
Commentaires
Fleurs de Boutis
Publicité
Fleurs de Boutis
  • Créations artisanales et accessoires de décoration pour la maison réalisés avec du lin, des cotonnades fleuries, de la dentelle... Vous pourrez y découvrir aussi des bijoux vintage et originaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité