Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de Boutis
1 mars 2010

Une nouvelle décoration de table

Une personne m'a demandé une surnappe avec du lin, des fleurs et de la dentelle. Je vous montre ce que j'ai créé. La surnappe mesure 90 cm x 90 cm. Elle est en lin blanc avec des roses sur fond blanc cassé et de la dentelle coordonnée au lin. Je l'ai doublé d'un tissu coton écru. Je pense lui proposer un autre modèle mais avec du lin gris.

surnappe_lin_blanc_1

Je vous montrerai l'autre modèle d'ici peu. A bientôt.

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
Fleurs de Boutis
Publicité
Fleurs de Boutis
  • Créations artisanales et accessoires de décoration pour la maison réalisés avec du lin, des cotonnades fleuries, de la dentelle... Vous pourrez y découvrir aussi des bijoux vintage et originaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité