Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de Boutis
15 avril 2010

Quelques petites créations

Il y a un certain temps que je n'ai pas publié de message, alors ce soir je vous présente mes dernières créations : housses de coussin, pochons en éponge et un petit dernier en tissu fleuri et quelques pochettes pour mouchoirs.

Si vous souhaitez plus de détails sur ces articles, vous pouvez cliquer sur les photos pour accéder à mon site. Vous pouvez également me contacter par email à : monique@fleursdeboutis.fr

housse_boutis_C9

Housse en boutis et tissu fleuri jacquard de la Collection Yuwa

housse_coussin_C10

Housse volantée en tissu coton fleuri de la Collection Lecien et à pois blancs sur fond bleu ciel

grande_housse_C1

Grande housse volantée 45 cm x 75 cm

pochon_eponge_blanc

Pochon en éponge entièrement doublé de tissu coton blanc

pochon_eponge_vert

Pochon en éponge entièrement doublé de tissu coton blanc

pochon_fleuri_P17

Pochon en tissu coton imprimé de petites roses aux teintes dégradées

pochette_mouchoirs_P3

Pochette mouchoirs : P3

pochette_mouchoirs_P4

Pochette mouchoirs : P4

pochette_mouchoirs_P5

Pochette mouchoirs : P5

pochette_mouchoirs_P6

Pochette mouchoirs : P6

Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Commentaires
Fleurs de Boutis
Publicité
Fleurs de Boutis
  • Créations artisanales et accessoires de décoration pour la maison réalisés avec du lin, des cotonnades fleuries, de la dentelle... Vous pourrez y découvrir aussi des bijoux vintage et originaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité