Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de Boutis
2 octobre 2010

Des bijoux style vintage

Eh oui, une revenante après plusieurs mois d'absence. J'ai suspendu mon site "Fleurs de Boutis" faute de temps pour le gérer et surtout pour créer. La vente de tissus fleuris a aussi été suspendue de ce fait.

Je reviens donc avec quelques nouveautés mais, pour le moment, ce sont des bijoux style vintage que je mets en vente sur le site DAWANDA. Peut-être trouverez-vous d'autres articles intéressants. Si c'est le cas, profitez-en car du 1er octobre au 10 octobre, il est accordé 15 % de remise pour les nouvelles clientes !!

Des créations en tissu sont soldées, également.

Je vous mets un aperçu de quelques bijoux. En cliquant sur la photo, vous aurez directement accès à la boutique. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Les broches :

brochevintagefemme1_1

brochevintageroses2_1

brocheoiseau1_1

Les médaillons :

collierboisoiseaux1_1

colliertendresroses1_1

collierbouquetdefleurs1_1

Ces deux derniers colliers sont des médaillons en porcelaine.

collierpierrebuste1_1

Elégance pour ce pendentif en pierre naturelle orné d'un buste de femme en laiton !

Dans un tout autre style

colliertetelion1_2

Originalité pour ce lion en laiton !

collierhirondelle1_1

Vous y découvrirez d'autres styles mais aussi des pochettes pour mouchoirs, des foulards et écharpes en soie, entre autres...

Merci de votre visite dans ma petite boutique et à bientôt, je l'espère.

Je vous souhaite un excellent dimanche.

Publicité
Commentaires
Fleurs de Boutis
Publicité
Fleurs de Boutis
  • Créations artisanales et accessoires de décoration pour la maison réalisés avec du lin, des cotonnades fleuries, de la dentelle... Vous pourrez y découvrir aussi des bijoux vintage et originaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité