Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de Boutis
8 octobre 2010

Ruban Rose pour soutenir la lutte contre le cancer du sein

Du 1er au 31 octobre 2010, DaWanda porte le Ruban Rose pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.

J'ai souhaité participer à l'action Ruban Rose et  je me suis engagée  à reverser un pourcentage de mes ventes à l'association Cancer du sein, parlons-en .... DaWanda reversera à l'association les 5% de commission sur la vente de vos créations participantes.

Pour cela, j'ai sélectionné tous les articles roses de ma boutique et d'autres créations roses seront ajoutées au cours du mois d'octobre. Je vous en montre quelques-uns.

pochon_roses_P18_1

pochette_mouchoirs_P21

pochette_mouchoirs_P24

AJP1

Ccollierpomme2_1

AJ15cylindrique3

Pendentifverre1_1

Collierpivoinerose2_1

N'hésitez pas à visiter les autres boutiques participantes à l'action Ruban Rose sur Dawanda et faites une action utile tout en vous faisant plaisir.

Merci de votre attention concernant cette action.

Publicité
Commentaires
Fleurs de Boutis
Publicité
Fleurs de Boutis
  • Créations artisanales et accessoires de décoration pour la maison réalisés avec du lin, des cotonnades fleuries, de la dentelle... Vous pourrez y découvrir aussi des bijoux vintage et originaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité