Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de Boutis
19 octobre 2010

Déjà !! me diriez-vous

Eh oui, je vous montre déjà mes bottes de Noël ! Le temps passe tellement vite que je me suis dit, pourquoi pas ? Cette année, je m'y prends à l'avance. J'ai trouvé le tissu tellement beau avec ces petits oiseaux... J'adore les oiseaux et les fleurs, vous avez certainement dû vous en rendre compte depuis le temps. Je les vois vraiment bien accrochées à la cheminée ou au sapin pour apporter une note supplémentaire de gaieté. Je ne sais pas ce que vous en penserez....

Les quatre premières se ressemblent mais elles ont des détails différents. Les couleurs sont vives en réalité. Le dos est en lin et elles sont entièrement doublées de tissu coton marron.

botte_noel1_1

botte_noel2_1

botte_noel3_1

botte_noel4_1

botte_noel5_1

botte_noel6_1

Cette botte est géante mais non doublée !

botte_noel7_1

Vous aurez plus de détails en cliquant sur les photos. J'espère que vous les trouverez jolies !!

A bientôt pour d'autres nouveautés. Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
Fleurs de Boutis
Publicité
Fleurs de Boutis
  • Créations artisanales et accessoires de décoration pour la maison réalisés avec du lin, des cotonnades fleuries, de la dentelle... Vous pourrez y découvrir aussi des bijoux vintage et originaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité